mercredi 13 novembre 2013

Le cas du pinceau Mac




J'aime appliquer mon fond de teint au pinceau. Jusque là rien d'anormal à part que je vous raconte ma vie mais bon passons.......

Et donc j'ai acheté le pinceau mac pour fond de teint qui est une tuerie.

Et oui effectivement il est super pour étaler le fond de teint sans faire de surcharge mais mon gros problème c'est que plus je le lave (doucement et pas souvent) plus il perd ses poils...

Et franchement un pinceau à plus de 30€ qui perd ses poils ben franchement moi ça m'énerve!!! Et quand je lis sur internet les avis je vois que je ne suis pas la seule.... Je suis déçue de mon achat car venant de la marque Mac qui est pour moi une référence dans le maquillage et une de mes marques préférées je ne m'attendais vraiment pas à ça.... Voilà c'était mon coup de gueule de la semaine...... Qui a déjà testé ce pinceau??? 9a vous a fait pareil??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....