vendredi 15 novembre 2013

J'ai testé le gel/huile démaquillant d'Yves Saint Laurent





J'aime me démaquiller à l'huile. Je trouve que rien ne démaquille mieux qu'une huile démaquillante et j'adore en tester de nouvelles ......

Quand je suis allée en parfumerie demander une huile démaquillante on m'a conseillée celle ci et hop je l'ai achetée et testée...

D'abord une petite précision avant mon test ce n'est pas vraiment une huile ni vraiment un gel c'est une huile / gel difficile à vous expliquer mais en tout cas la texture est terrible!!!

Voici maintenant mon avis....

Les points positifs:

-la texture: gélifiée et huileuse un régal
-la facilité d'application: elle ne coule pas car c'est un gel et s'étale facilement sur la peau
-l'efficacité: démaquille super bien


Les points négatifs:

-le bouchon: pas très pratique ce tube mais un flacon pompe aurait été impossible avec cette texture
-il m'a piqué les yeux: je suis obligée de prendre un démaquillant spécifique pour les yeux


En conclusion

J'adore ce démaquillant car la texture est vraiment un régal et c'est un vrai plaisir de se démaquiller mais il me pique les yeux donc je suis obligée de prendre un autre démaquillant pour les yeux... dommage.......

Si vous l'avez testé qu'en pensez vous??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....