mercredi 27 novembre 2013

Pourquoi les filles ont beaucoup de gels douche dans leur salle de bain

                                                   



Ce matin j'ai ouvert l'armoire dans ma salle de bain et là j'ai fais un constat: j'ai pleins de gels douche!!!!

C'est abusé tout ceux que j'ai: j'ai du Sanex, du Cottage, du Petit marseillais, du Séphora et même du savon Dove c'est pour dire!!!!

Et là sur cette réflexion Chéri arrive et me demande pourquoi j'achète autant de gels douche et pourquoi je n'utilise pas toujours le même...

Voilà ce que je lui ai répondu


1/ Chéri je n'aime pas la routine
Ben oui Chéri tu me connais j'aime les surprises, l'inconnu, le suspens donc voilà pourquoi je change tout le temps

2/ Chéri je suis souvent déçue
Ben oui on nous promet d'avoir la peau douce mais franchement Chéri touche et tu verras bien qu'il me mente alors je suis obligée d'en acheter d'autres...

3/Chéri il existe trop de marques
Ben oui là c'est pas ma faute mais comment choisir entre toutes ces marques??

4/ Chéri il existe trop de parfums
Et là je prends un cas concret: Cottage mais sérieux comment faire pour choisir? Ben Chéri pour pas être déçue d'avoir mal choisi je prends les deux

5/ Chéri je ne sais pas si il m'en reste beaucoup
Ben oui j'ai des gels douches qui ne sont pas transparents alors je préfère en acheter d'avance de peur d'en manquer

6/ Chéri il n'était pas cher
Il y avait une promotion en litre il ne revenait vraiment pas cher...

7/ Chéri on pourra le remplir
Parce que le litre que j'ai acheté on ne peut pas le mettre dans la douche donc celui ci était indispensable

8/ Chéri ça fait super joli
Regarde quand tu ouvres l'armoire toutes ces couleurs ça fait beau hein?? Comment ça on ne les voit pas car la porte est fermée?? C'est pas grave bébé nous on le voit quand on ouvre!!!

9/ Chéri c'est moins cher que des sacs
Bébé j'aime collectionner les choses alors comme je n'ai pas les sous de collectionner les sacs je me dis que les gels douches c'est moins cher

10/ Chéri il était gratuit
Chéri on me l'a offert au boulot je n'allais pas refuser quand même.....



2 commentaires:

Papotez avec moi....