mercredi 6 novembre 2013

J'ai testé la solution micellaire La Roche posay


Quand j'ai la flemme de me démaquiller à l'huile (ce qui arrive pas mal de fois) j'ai toujours une solution micellaire sous le coude et après avoir testé celle de Nuxe (que j'adooore), celle de Bioderma (que j'ai trouvé bof bof) j'ai voulu tester celle de La roche posay!!

Déjà au niveau packaging ça fait très pharmacie et pas très glamour et en plus il n'y a pas de flacon pompe dommage.......

Au niveau de l'efficacité par contre j'ai été bluffée: j'avais sur les yeux de l'aqualiner de Make up for ever et honnêtement c'est vraiment la galère pour l'enlever car il est waterproof et bien gros bluff de cette eau qui l'a démaquillée en 2/3 mouvements je suis restée scotchée devant mon miroir dans la salle de bain

Après utilisation ma peau n'a pas tiraillée et elle n'était pas non plus collante comme certaines et ça j'apprécie!!!

Alors autant vous dire que j'ai un petit coup de coeur pour cette eau démaquillante qui me bluffe par son efficacité car sans frotter et sans passer 100 fois ma peau est démaquillée....

Le petit moins?? Pas de parfum....

Et vous vous connaissez cette solution micellaire?
Qu'en pensez vous?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....