vendredi 8 novembre 2013

J'ai testé le masque Mene Moy




Je ne sais pas si vous connaissez la marque Mene Moy mais pour vous la présenter en quelques mots ce sont des produits à base d'acode glycolique plus ou moins dosés qui agissent sur les rides, la fermeté de la peau et comme l'acide glycolique a un effet lissant et peeling certains agissent aussi sur l'acné.

J'ai toujours voulu tester ces produits et j'ai commencé par essayer le masque à l'acide glycolique qui est dosé à 10%.

La particularité de ce masque est qu'il est destiné aux peau mixtes à grasses et qu'on doit le laisser agir seulement 2 à 4 minutes sinon il peut brûler la peau.

Faites très attention à respecter ce point là car le temps de pause peut provoquer une violente réaction de la peau si vous laissez agir plus longtemps...

Comme j'ai une peau très épaisse et présentant des imperfections j'ai décidé de le laisser agir 4 minutes (temps de pose maximal).

Pendant la pose je ressens de legers picotements signe pour moi que le produit agit et je suis toute contente quand ça picote!!!!

Une fois rinçé le résultat est suprenant: j'ai le teint beaucoup plus clair, unifié, les pores sont resserés et j'ai vraiment le teint frais si on peut dire ça..... Bref comme vous pouvez le voir j'ai adoré ce masque que je n'utilise qu'une fois par semaine sans utiliser de gommage avant car c'est un masque qui reste quand meme assez fort!! En résumé: Points positifs: -un teint éclatant -un teint frais -des pores ressérés Points négatifs: -packaging pas glamour du tout -parfum -pot qui n'est pas très hygiénique Et vous Mene Moy vous aimez???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....