lundi 15 avril 2013

Nouveauté Caudalie: le contour des yeux



J'aime beaucoup les produits Caudalie.
Donc quand j'ai appris qu'ils allaient sortir un contour des yeux je n'ai pu qu'aimer et j'avais envie de partager avec vous quelques infos avec vous sur ce nouveau produit.


Ce contour des yeux hydrate et apaise les yeux les plus sensibles et même les yeux allergiques.

Les actifs stars sont:
-eau de raisin bio qui hydrate et apaise
-le thé blanc qui décongestionne et active la microcirculation
-des polyphénols qui sont des anti oxydants

Apparemment son prix serait compris entre 10 et 15€....

Je ne sais pas vous mais moi il me plait ce petit contour des yeux......





2 commentaires:

  1. moi je suis à la recherche d'un super contour des yeux car j'ai des ridules en dessous les yeux je trouve ça super moche://

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A mon avis ce sont des ridules de deshydratation que tu as il faut hydrater à fond!!

      Supprimer

Papotez avec moi....