vendredi 26 avril 2013

Les nouveautés La roche posay









Je ne sais pas vous mais moi quand on me dit La roche posay je pense systématiquement aux peaux sensibles....

Je n'ai pas particulièrement la peau sensible mais il y a un produit chez eux dont je suis fan c'est l'après solaire posthélios!!!

Et là en ce début d'année (oui d'accord on est déjà en Avril mais bon....) ils ont sorti 3 nouveautés....

Dans la gamme Lipikar (la gamme pour le corps) ils ont sorti un gel fluide apaisant et hydratant

                                                   

Mon avis
Je l'ai en testeur dans ma parapharmacie et autant vous dire que l'essayer c'est l'adopter!! La texture est tout simplement magique: elle fond sur la peau et l'odeur est assez neutre comme dans toute la gamme La roche posay.....


Dans la gamme solaire Anthélios, 2 nouveautés sont sorties

-le gel crème toucher sec indice 50

                                              


Vous allez me dire ben y'a déjà une crème et un fluide c'est quoi la différence? Ben la grande différence c'est qu'il permet de ne pas la faire briller donc il est super aussi bien pour les peaux sèches qui n'aiment pas la texture onctueuse de la crème et aussi bien pour les peaux mixtes qui trouvent le fluide pas assez confortable

Mon avis
Je l'ai testé également et c'est vrai qu'il n'y a pas d'effet blanc et peu de temps après l'application le produit est vite absorbé....

-l'huile solaire indice 50




Dans leur gamme solaire il manquait une huile: ils l'ont donc sortis!! Elle est légèrement parfumée....

Mon avis
Après test du produit (oui j'adooore tester toutes les nouveautés) je la trouve un poil trop grasse: je ne l'utiliserais pas dommage.....

Alors séduites par toutes ces nouveautés??



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....