mercredi 24 avril 2013

Coup de gueule: et si les marques innovaient au lieu de recopier??







Ca faisait longtemps que je n'avais pas poussé un coup de gueule mais là trop c'est trop!!!

Je trouve qu'en ce moment toutes les marques se recopient et que dès qu'une se démarque toutes l'imitent ça en devient lassant....

Dans la catégorie produits recopiés je voudrais:

-les BB cream





La pionnière: Erborian

Les marques qui ont suivis la tendance: Garnier, L'Oréal, La roche posay, Filorga, Clinique, Vichy et j'en passe.....

-les huiles solaires

















La pionnière: Garnier

Les marques qui ont suivis la tendance: Soleil noir, Bioderma, Liérac, .......

-les huiles sèches 


















La pionnière: Nuxe

Les marques qui ont suivis: Le petit marseillais, Caudalie, Vichy, Sanoflore, .........

Je ne veux pas "casser" les marques car j'aime beaucoup certains produits qui ont été recopiés mais sérieusement innover au lieu de recopier parce que là je parle en tant que consommatrice on en a marre!!!

Il n'y a qu'à voir la folie BB cream: on ne sait même plus laquelle choisir tellement il y en a!!!

Vous n'êtes pas de mon avis les filles??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....