jeudi 18 avril 2013

Liebster award











J'ai été taguée par Oedtaf et c'est pour moi la première fois!!!

D'ailleurs avant tout je la remercie c'est assez sympa comme tag!!

Donc voici le règlement

  • Raconter 11 choses sur soi
  • Répondre aux 11 questions de la personne qui t'a tagué
  • Choisir 11 blogueuses/blogueurs de moins de 200 abonnés et mettre un lien vers leur blog dans ton  post
  • Créer 11 questions destinées aux personnes taguées
  • Interdiction de taguer la personne qui t'a déjà tagué

Les 11 choses sur moi

  • Je suis esthéticienne
  • J'achète pleins de séries pour me les mater le soir
  • J'ai toujours un livre de chevet
  • Je ne bois pratiquement pas de café, toujours de la ricoré
  • Je me plains toujours de mon poids
  • J'ai arrêté de fumer
  • Je suis hyper stressée et je stresse pour un rien
  • J'ai toujours rêvé de me marier à Las Vegas
  • Je suis accro aux sacs
  • Je ne suis jamais allée à Paris
  • Je rêve d'avoir une paire de Louboutin

Les 11 questions de Oedtaf

  • Quel est ton livre préféré ?  Je n'en ai pas un qui se démarque.... J'adore lire de tout....
  • Que préfères tu chez toi ?  Physiquement? Mes fesses
  • Plutôt mer ou montagne ? Mer à fond!!!!
  • Si tu ne devais garder qu'un produit cosmétique ce serait quoi ?  Un fond de teint
  • Ton pire souvenir make up ? Mon fond de teint trop foncé qui me fait des démarcations
  • Quel est le produit le plus cher dans ta S&B ? Ma crème de jour Carita
  • Quelle est la pâtisserie que tu pourrais manger jusqu'à en mourir ? Un trianon
  • Quel est le truc qui t’agace le plus ? Les faux culs
  • Quel est le bijou que tu portes le plus souvent ? Une bague
  • Pour les chaussures, plutôt plat ou talons ? Plat au boulot, talons pour sortir!!
  • Un truc qui ne te quittes jamais ? Mon empathie pour les gens!!!

Mes 11 questions

  • Quel est ton pire défaut?
  • Quelle est ta série préférée?
  • Quelle est ta citation préférée?
  • Qui est ton icone mode?
  • Quel est le pays que tu rêves de visiter?
  • Quel sacrifice le plus fou as tu fais par amour?
  • Quel est ton boulot?
  • Que regardes tu en premier chez un homme?
  • Si tu avais une baguette magique que changerais tu chez toi?
  • Si tu gagnais au loto qu'acheterais tu en premier?
  • Quelle est ta marque de beauté préférée?
Les 11 blogueuses que je tague


Merci pour ce tag !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....