samedi 13 avril 2013

Le week end je lis....

                                                


Et ce week end (non je n'ai pas mis un weekend pour lire ce livre mais beaucoup plus rassurez vous!!!) j'ai lu Pretty little secrets

Résumé
Eh oui, c'est encore moi... Remontons un peu le temps, vous voulez bien ? Nous sommes au mois de décembre de l'année dernière et Hanna, Emily, Aria et Spencer, nos quatre jolies petites menteuses sont en 1re au lycée de Rosewood. L'assassin d'Alison DiLaurentis croupit en prison et "A" n'est plus de ce monde, les filles peuvent donc enfin se détendre et profiter de leurs vacances de Noël. Elles ne se doutent pas que je vais reprendre les opérations là où "A" les a laissées... L'histoire que je vais vous raconter, personne n'en a jamais entendu parler. Ce qui se passe durant les vacances doit rester en vacances, n'est-ce pas ? Mais devinez quoi ? J'ai tout vu et je vais tout vous raconter ! Le roman Pretty Little Secrets se situe entre Révélations et Vengeances les épisodes 4 et 5 de la série "Les Menteuses". Il vous dit tout sur cette période passée sous silence... Découvrez "Les Menteuses", les romans qui ont inspiré la célèbre série "Pretty Little Liars" !


Mon avis
J'ai adoré les 9 tomes d'avant alors autant vous dire que j'ai adoré celui ci.
Le bémol c'est que le livre se situe pendant la période de Noel alors quand vous avez lu tous les livres de la série vous avez du mal à vous situer et je me demande pourquoi l'auteure n'a pas écrit une suite tout simplement.....


Je lis ou pas?
Oui si je suis fan des menteuses!!

Et vous vous l'avez lu??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....