mercredi 10 avril 2013

Mes produits finis


Voici mes 4 produits finis:
-le gel nettoyant Dermalogica
-le démaquillant yeux waterproof Vichy
-le gommage sensoriel Liérac
-le masque à la mangue de Garnier



Le gel nettoyant Dermalogica

Je rachète? Non je n'ai pas trouvé qu'il était sensationnel
Je remplace par: le gel nettoyant de Clinique


Le démaquillant yeux waterproof Vichy

Je rachète? Oui il est super!!!
Je remplace par: le même!!


Le gommage sensoriel Liérac

Je rachète? Oui j'ai adoré!!!
Je remplace par: le gommage Caudalie


 Le masque réparateur à la mangue et à la fleur de tiaré de Garnier

Je rachète? Oui pourquoi pas....
Je remplace par: le masque tonucia de Furterer

Et vous vous avez déjà testé ces produits?? Vous les avez aimé??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....