lundi 4 mars 2013

Miss dior chérie








Je parlais avec une cliente la dernière fois et elle se plaignait que des odeurs des nouvelles crèmes fraiches de Nuxe: trop fortes pour elle et je lui disais qu'elle avait raison que moi même je trouvais les odeurs un poil trop écoeurantes...

Et elle me dit pourquoi quand un produit nous convient soit il le change comme là Nuxe soit il le supprime comme le parfum que je mettais et que j'adorais: Miss dior chérie....

Quelle ne fut pas ma surprise quand elle ma dit ça!!!

Je suis fan de ce parfum mais il faut dire que vu le prix je ne le mets que très rarement et que je change tous les jours pratiquement de parfums tout ça pour dire que ça fait un moment que je ne suis pas allée racheter mon Miss Dior chérie et que je n'étais donc pas au courant de sa suppression....

La cliente m'a dit que maintenant c'était Miss Dior qui le remplaçait mais qu'il n'avait pas vraiment la même odeur...... Autant vous dire que j'ai vite fait mes recherches et que j'ai vu que ça faisait pratiquement un an qu'il l'avait supprimé......

Bref je suis dégoutée....... Vous avez senti le Miss dior?? Il ressemble au Miss dior chérie???

                    



4 commentaires:

  1. Moi aussi je suis désespérée, c'était MON parfum ! Celui vers lequel je revenais toujours et par lequel les gens me définissait...Je le porte depuis mes 15ans, depuis qu'il est sortit. Je trouve ça tellement stupide en plus de l'avoir arrêter, puisque c'est quand mm un "classique" maintenant, un des parfums les plus vendus, et tout ça grâce à....SON ODEUR...alors changer cette dite odeur franchement je comprend pas....C'est comme si Nutella décider de changer sa recette ou Coca....Faudrait vraiment m'expliquer??? En plus ils l'ont fait (Dior) bien discrêtement, sans en parler à personne...Moi au début je pensais juste qu'ils avaient suprimé le "chérie" du nom, ce qui m'avait déjà agacée mais là c'est le clou !
    Il ne me reste plus qu'un fond de mon "miss dior chérie" adoré et je n'ose même plus y toucher...Je n'ai pas encore senti le nouveau mais j'ai lu qu'ils avaient enlever toutes les odeurs sucrées et enfantine comme le pop-corn caramélisé et le milk-shake fraise, ce qui faisait de lui un parfum si unique...J'ai aussi lu que maintenant il ne ressembler plus qu'à une pâle copie de "coco mademoiselle"....
    Enfin bref, peut-être qu'on devrait faire une page pétition sur facebook??? Oui ???

    RépondreSupprimer
  2. J'ai chercher pour voir si une pétition n'xistait pas déjà, et si =)
    http://www.facebook.com/pages/Pour-que-Miss-Dior-Chérie-retrouve-sa-fragrance-originelle/182009655190150
    Alors mobilisons-nous !!! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais je sais pas si Facebook va suffir.. mais bon suis contente qu'il n'y ait pas que moi qui suis dégoutée

      Supprimer

Papotez avec moi....