samedi 9 mars 2013

J'ai lu l'appel de l'ange

                                              


Ça y est je viens de finir le livre de Musso: l'appel de l'ange!!!! J'adore Musso (et Lévy) et quand j'ai vu que ce livre était sorti je me suis précipitée dessus... Bref je vais vous passer les détails et je vais aller au coeur de ce livre (waouh qu'elle est belle cette phrase...)

Le résumé
Dans la salle d'embarquement bondée, un homme et une femme se télescopent. Madeline et Jonathan ne s'étaient jamais rencontrés. Ils repartent chacun avec le téléphone de l'autre. Ils décident de consulter les appareils, une double indiscrétion qui révèle à Jonathan que Madeline et lui sont liés par une fillette du nom d'Alice, et à Madeline que Jonathan est au bord du gouffre à cause de son divorce daté de deux ans. Ils enquêtent chacun de leur coté, et de fil en aiguille, ils réussissent à remettre de l'ordre dans leurs vies.

Ce que j'en ai pensé
Je ne m'attendais pas du tout à un livre policier (oui je sais j'aurais du le prévoir vu la couverture du livre...) et j'avais envie de lire une histoire d'amour (oui en ce moment j'ai des élans de romantisme.....).
Bref après cette petite surprise c'est vrai qu'on est plongé dans le roman et qu'on a hâte de le finir pour découvrir la fin surtout que franchement j'ai été très surprise en lisant la fin: je ne m'y attendais vraiment pas......

A lire ou pas??
Ce livre est pas mal si on est d'humeur policière mais je dois avouer que j'ai largement préféré son livre d'avant: la fille de papier.....

Vous l'avez déjà lu??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....