lundi 18 mars 2013

Envie de maquillage chez ELF




Ca fait un petit moment déjà que je n'ai pas acheté de maquillage ....

Je suis donc allé faire un tour sur la boutique ELF  pour regarder les nouveautés et chercher une poudre éclat car je trouve que la terracota l'hiver ben ça donne un teint terne et pas vraiment joli.....

Seulement je ne m'attendais pas à flasher sur autant de produits....

-une palette d'ombres à paupières à 6€



-deux rouges à lèvre: poupy métal et beautiful berry à 5€ l'unité

Rouge à lèvres minéral          Rouge à lèvres minéral

-une palette terre de soleil golden bronzer à 4€



-un blush marbré pinktastic à 4€

Blush Marbré

-un blush fushed à 2.5€

Blush Illuminateur

-une base pour mascara à 4€




Je n'ai pas encore commandé mais avec tout ça je m'en sors à 30.50€ assez correct comme prix non??

Vous pensez que je me lance ou les produits sont pas tops??

2 commentaires:

  1. Pour avoir déjà tester pas mal de produits ELF je dirais lance toi, les blush baked me font aussi de l'oeil . Leur nouveautés sont juste waouw. Leur palette d'ombres a paupières sont pas mal certaines plus pigmenté ou poudreux que d'autres maisça vaut la peine :)

    RépondreSupprimer

Papotez avec moi....