mercredi 6 mars 2013

Mes produits finis





En ce début Mars j'ai finis pas mal de produits. Il était temps d'ailleurs car de supers nouveaux produits m'attendaient sagement ..........

Lait démaquillant Galateis douceur Lancôme
Texture fluide, non grasse mais je n'ai pas trop appréciée l'odeur....
Je rachète: non je ne pense pas
Je remplace par: la gelée démaquillante hydratante Carita

Shampooing Sensinol de Ducray
Conçu pour les cuirs chevelus qui démangent sans plaques ni pellicules
Je rachète: non j'avais toujours des démangeaisons après
Je remplace par: le shampooing Head and shoulders

Gels douches fleur de vigne et zeste de vigne de Caudalie
Bonne texture mais odeur qui s'en va trop vite.....
Je rachète: non
Je remplace par: un gel douche comptoir du bain senteur coquelicot

Tonique vitaminé de Bourjois
Odeur et lotion douce qui ne pique pas c'est appréciable mais rien du côté de l'éclat
Je rachète: non
Je remplace par: la lotion galateis de Lancôme

Huile sèche au monoi d'Yves Rocher
Sent divinement bon mais hydratation trop légère pour l'hiver.... Produit chouchou quand même
Je rachète: sûrement!!
Je remplace par: le lait au monoi de Séphora (oui j'adooore le monoi!!!)

Solution micellaire hydrabio de Bioderma
Démaquille bien les yeux
Je rachète: pourquoi pas....
Je remplace par: le démaquillant yeux Gemey

La crème hydraphase texture légère de La roche posay
Hydrate bien la peau mais n'est pas du tout parfumée... dommage.....
Je rachète: non...
Je remplace par: la crème idéal control de Carita

Le sérum hydrabio de Bioderma
Mon sérum chouchou qui a une texture gélifiée que j'adooore et qui hydrate super bien!!!
Je rachète: oui!!!
Je remplace par: le même le soir et l'idéal control de Carita le matin

Le stick anti fatigue de Séphora pour les yeux
Alors franchement là mention produit inutile
Je rachète: non
Je remplace: hydratant yeux aquaprécis d'Uriage

Le mascara Hypnose drama de Lancôme
Bof, bof, bof.....
Je rachète: non
Je remplace par: le duo de Bourjois

Les produits qui sont sortis du lot dans cette sélection: le sérum hydrabio de Bioderma et l'huile sèche d'Yves Rocher

                                      


Vous avez déjà testé ces produits?? Vous en pensez quoi??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....