vendredi 8 mars 2013

Les produits cultes des marques..... 2ème partie





Dans cette deuxième partie des produits cultes nous allons voir ceux des produits cosmétiques c'est à dire les produits plaisirs avec des odeurs à tomber et des packagings d'enfer...

Tout d'abord... Liérac

Quand on me parle de Liérac je pense à la crème premium bien sûr!!






Pourquoi est elle culte?
Parce qu'elle l'une des crèmes anti rides fermeté la plus vendue!!! Elle est composée d'acide hyaluronique et de fleurs noires qui sont très rares quant à son packaging..... il est splendide!!

Ce que j'en pense
Je ne l'ai jamais testé donc rien à dire....


Ensuite Biotherm

Son produit culte?? La gamme aquasource







Pourquoi est elle culte?
A base de plancton thermal , la gamme est ultra hydratante et elle est déclinée soit en tube soit en pot pour les peaux très sèches, sèches ou mixtes...

Ce que j'en pense
Les textures et les odeurs sont sympas mais la gamme est trop parfumée pour moi

Puis Caudalie

Quand on me parle de Caudalie je pense aux pépins de raisins, leur actif star bien sûr et en particulier à l'eau de beauté






Pourquoi est elle culte?
Elle est inspirée de l’élixir de jeunesse de la reine Isabelle de Hongrie. Elle permet de donner de l'éclat, de resserer les pores et de lisser les traits. On peut l'utiliser soir comme lotion soit après le maquillage pour le fixer.

Ce que j'en pense
A part le fait qu'elle sente le médicament je ne l'ai pas testé donc rien à dire......

Vient pour finir Nuxe

Avec sa cultissime huile prodigieuse...






























Pourquoi elle est culte?
C'est la première huile sèche qui a débarqué dans le milieu de la parapharmacie...
En 2012, il se vend 1 huile prodigieuse toutes les 6 secondes dans le monde....

Ce que j'en pense
J'ai adoré appliqué cette huile sans qu'elle ne laisse de film gras mais au bout d'un flacon l'odeur m'a écoeurée.....


Et voilà!!! Oui je sais j'ai oublié pas mal de marques mais je ne voulais pas que ça fasse un article trop long....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....