vendredi 22 mars 2013

Focus sur le contour des yeux et cils serum 10 Vichy

                               

Et voici le petit dernier de chez Vichy: un sérum contour des yeux qui en plus d'avoir une action anti rides permet de fortifier les cils. On craque ou pas??
Voici son CV!!


Son look??
Un petit flacon pompe gris trop mignon

Ses effets??
Un sérum anti rides, liftant et qui fortifie les cils

Pour qui??
Toutes les femmes qui ont un relachement cutané et des rides profondes (à partir de 40/45 ans)

Ses ingrédients??
-10% de rhamnose, un actif d'origine végétale qui lutte contre les rides
-des enlumineurs pour illuminer instantanément le regard
-des céramides pour fortifier les cils

Son utilisation??
Matin et soir

Son prix??
19.90€

Pourquoi on en a envie??
Parce qu'on aime cette double action sur les rides et les cils!!!!

Je craque ou pas??
Vous savez que j'ai 26ans donc un peu de temps devant moi pour utiliser ce produit mais je dois dire que si j'avais l'âge pourquoi pas??

Et vous allez vous craquer??


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....