lundi 21 mai 2012

Remise en question ...




Désolé si mes articles en ce moment ne sont pas terribles mais je n'ai pas trop d'inspirations.....

Je n'ai pas l'habitude de raconter ma vie sur mon blog mais là j'ai besoin de m'exprimer et de dire ce que je ressens: une lassitude, une envie d'avancer,de faire bouger les choses, de penser à mon avenir.... d'un point de vue sentimental en tout cas!!!

Et oui ça va faire 3 ans que je suis avec mon chéri et il y a pas mal de barrières qui se dressent entre nous:
-on habite à 1h l'un de l'autre donc on ne se voit pas beaucoup
-on a pas la même religion (lui est musulman moi athée)

Et quand je regarde autour de moi pratiquement toutes mes copines habitent avec leur chéri, sont sur le point d'avoir des enfants ou en ont et vivent tout simplement une réelle vie de couple et moi je me lasse....

Le soir quand je rentre chez moi j'aimerais l'avoir à mes côtés, dormir avec lui, me réveiller avec lui bref des petites choses insignifiantes dans une vie de couple mais qui sont pour moi des rêves.
Et là ben j'en ai marre!!!! Je veux plus et donc je suis dans une sale période en ce moment: je remet en question notre couple.

Je tiens à lui certes mais malheureusement je me rend compte que l'amour ne fait pas tout...

Vais je rester ou partir je ne sais pas.....

3 commentaires:

  1. je te souhaite que ta situation amoureuse s'arrange car c'est sur ça ne doit pas être facile. Tu en parles avec de lui de tout ça?.

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que ça va s'arranger avec ton amoureux. Car ça ne doit pas être facile. Tu lui en parler de tout ca??

    RépondreSupprimer
  3. @Laura: oui on en a parlé il m'a dit qu'il allait faire des efforts mais je doute donc je prefere faire une pause pour y voir plus clair...

    RépondreSupprimer

Papotez avec moi....