vendredi 18 mai 2012

Ma nouvelle crème anti imperfections normaderm de Vichy





Comme vous le savez en ce moment j'ai une peau pourrie: points noirs, pores dilatés, rougeurs, imperfections bref la totale et j'essaye tout pour m'en sortir..... et bien sûr rien ne me convient car je suis ultra perfectionniste et je veux LE produit parfait ....

Cette crème réunissant toutes les promesses que je rêvais (anti imperfections, matifiante et hydratante) j'ai donc céder à la tentation....

Ce que j'ai aimé dans cette crème:
-la composition: LHA, acide glycolique, acide salicylique
-le prix


Ce que je n'ai pas aimé dans cette crème:
-la texture: un peu trop épaisse à mon goût


Mon avis:
La composition était plutôt alléchante ainsi que les promesses mais au niveau des résultats pour l'instant je ne constate rien..... Bon d'accord je ne l'utilise que depuis 1 mois mais les résultats devaient être présents en une semaine autant dire que je suis un peu déçue...

Je rachète ou pas?
Non

Vous connaissez vous de bonnes crèmes anti imperfections??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....