vendredi 4 mai 2012

Banc d'essai de gel nettoyant




Aujourd'hui je vous propose de comparer 3 gels nettoyant pour le visage:

-le visibly clear de neutrogena
-le sebactiv de roge cavailles
-le savon liquide tonique de clinique


 
 
 
Produits
Réseau de distribution
Grandes distributions
Parapharmacie
Parfumerie
Contenance
200 ml
300 ml
200 ml
Prix
7.50 €
10 €
21 €
Packaging
Flacon pompe
4/5
Flacon pompe
4/5
Flacon pompe
4/5
Odeur
Pamplemousse rose
4/5
Odeur de fraicheur
3/5
Sans parfum
2/5
Couleur
Rose bonbon
4/5
Bleu
3/5
Vert
1/5
Sensations à l’application
Peau purifiée et propre
4/5
Peau nette et fraiche
4/5
Nettoie bien
2/5
Note
16/20
14/20
9/20

 

4 commentaires:

  1. moi j'utilise le gel nettoyant caudalie c'est super bien !!

    RépondreSupprimer
  2. @Laura: la mousse c'est ça?? %Moi aussi j'adorais et puis du jour au lendemain j'ai plus aimé.... lol

    RépondreSupprimer
  3. ha oui moi j'adore !!

    RépondreSupprimer
  4. @Laura: disons que je suis infidèle et que je change d'avis tous les jours donc un jour ça me plait et le lendemain ça ne me plait plus lol

    RépondreSupprimer

Papotez avec moi....