mercredi 16 mai 2012

Duel de produits: crèmes sans rinçage cheveux





Comme je vous disais la semaine dernière je prends soin de mes cheveux et pour ça j'utilise un masque ainsi que des crèmes de jour sans rinçage et j'ai donc décider de comparer deux d'entre elles: la crème Phytokératine de la gamme Phyto et la crème Carthame de Furterer....


 
 
 
Produits
Contenance
30 ml
100 ml
Prix
13 €
11 €
Ingrédients
Kératine
Carthame
Packaging
Flacon pompe 4/5
Tube jaune 3/5
Texture
Fluide 4/5
Fluide 4/5
Odeur
Bonne 3/5
Faible odeur 2/5
Résultats
Je n’ai pas vu de grands résultats 1/5
Cheveux nourris et souples
4/5
Note
12/20
13/20



Mon avis: Au niveau de l'odeur et du packaging, mon coeur balance pour le phytokératine mais quand je vois le résultat il n'y a pas de doute possible je vote pour la crème carthame !!!

Et vous en crème sans rinçage cheveux vous utilisez quoi??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....