lundi 14 mai 2012

Focus sur...... le gommage corps Liérac




Dans la gamme Liérac je vous demande la nouveauté: le gommage corps de la gamme sensorielle!!

Son look??
Un superbe pot transparent

Son odeur??
Comme toute la gamme sensorielle de Liérac c'est à dire un bonheur!!!

Ses ingrédients??
Cristaux de sucre, noyaux de peche et éclats de vanille

Son utilisation??2 possibilités: soit sur peau sèche pour un gommage tonique soit sur peau humide pour un gommage plus doux...

Pourquoi il m'intéresse??
Déjà le look j'adooore ensuite l'odeur et il a l'air vraiment tonique comme gommage corps ...

Je craque ou pas??
Il existe actuellement en coffret avec l'huile ou l'eau sensorielle pour un prix de 27€ autant dire que le gommage est pratiquement offert....
J'ai très envie de craquer mais j'ai encore un gommage corps à finir..... alors à voir... mais sincèrement je pense que je vais craquer....

Et vous il vous donne envie ou pas??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....