vendredi 11 mai 2012

Duel produits: les masques pour cheveux





J'ai les cheveux longs et c'est toujours la galère pour moi quand je me lave les cheveux: j'ai les racines grasses et qui grattent et les pointes sèchent.....

Donc si je veux garder ma longueur et ne pas me retrouver avec un carré (je n'ai rien contre les carrés hein!!!) et ben je dois entretenir mes cheveux et pour ça j'utilise donc des masques...

J'ai donc essayé deux masques: l'un de Garnier et l'autre de Séphora à vos gardes!!! Prêt?? Dégainez!!!


Le packaging: Pratiquement identique 1 partout

L'odeur: Celui de Séphora ne sent pratiquement rien tandis que celui de Garnier sent la mangue et la fleur de tiaré: Garnier remporte la manche

La texture: Les deux ont une texture assez onctueuse mais facile d'application donc 1 partout

L'effet immédiat: Après le rinçage, je sens que mes cheveux sont plus doux avec celui de Séphora: il remporte 1 point

L'effet à long terme: Après plusieurs jours, mes cheveux sont beaucoup plus doux, nourris et moins emmelés avec le masque de Séphora: il remporte encore la manche

Le résultat: Séphora remporte cette le duel.

Mon avis: Le masque de Séphora est pour moi le plus nourrissant: il est idéal pour mes cheveux secs et colorés malheureusement il me semble qu'il a été supprimé alors si vous connaissez un masque qui est tout aussi bien n'hésitez pas à me le faire savoir!!

Et vous votre masque cheveux c'est quoi??

1 commentaire:

  1. je viens d'acheter le masque nutrition de franck provost on va voir ce que ça donne;)

    RépondreSupprimer

Papotez avec moi....