vendredi 25 mai 2012

Duel mascara: Make up for ever vs Bénéfit




Je rêve d'un mascara qui me donne des cils comme sur la photo: recourbés, allongés bref superbes!!!

Et donc j'ai testé 2 mascaras qui tenaient toutes ses promesses: l'un de Make up for ever et l'autre de Bénéfit


 
 
 
Produits
Mascara Smoky Lash they're real ! Mascara
Réseau de distribution
Parfumerie
Parfumerie
Prix
19.90 €
22.50 €
Allongeant
Allonge bien
3/5
Allonge très bien
4/5
Recourbant
Ne recourbe pas trop
1/5
Ne recourbe pas trop
1/5
Tenue
Tient bien
3/5
Tient très bien
4.5/5
Facilité de démaquillage
Se démaquille bien
4/5
Se démaquille très mal
1/5
Note
11/20
10.5/20



Mon avis: j'ai trouvé le mascara de Bénéfit parfait: il recourbe, allonge et donne des cils de folie mais malheureusement il se démaquille très très mal même avec une huile démaquillante.... Le lendemain j'ai encore du noir sous les yeux.... Donc je le laisse tomber mais le Make up ne me satisfait pas entièrement non plus...

Vais je réussir à trouver mon mascara fétiche??

2 commentaires:

  1. moi j'ai les deux mascaras et je trouve les deux très bien avec peut être une préférence pour le benefit :-). Moi je n'ai pas trop de mal à démaquiller le benefit mais je n'utilise pas d'huile démaquillante aussi. j'utilise un produit vichy

    RépondreSupprimer
  2. @Laura: je ne sais pas comment tu fais moi je galère grave à le démaquiller

    RépondreSupprimer

Papotez avec moi....