vendredi 11 mars 2016

Savons saponifiés à froid lequel choisir??



                                    Résultat de recherche d'images pour "savon saponifié à froid"




Comme je suis à la recherche de produits naturels j'ai vu sur internet que pour se nettoyer le visage rien ne valait le savon saponifié à froid mais qu'est ce que c'est??


Un savon saponifié à froid est un savon fabriqué de manière artisanale sans chauffer les huiles végétales qui le composent. Le savon garde ainsi au final une part plus importante de glycérine végétale, ce qui est tout bénéfice pour la peau qui peut être agressée par le détergent et son pH trop alcalin.
Si en plus le savon choisi est “surgras”, alors cela veut dire qu’on y a ajouté des huiles végétales ou des beurres végétaux en fin de fabrication, et alors là la part en glycérine et en lipides complexes est encore plus importante. Un vrai soin apaisant pour la peau
Du coup j'ai très envie d'en acheter un mais il y en a tellement sur internet que je ne sais pas lequel choisir???

Quelle marque me conseillez vous??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....