lundi 21 mars 2016

Mes tops et flops du mois de Mars



                                                  Résultat de recherche d'images pour "top et flop"
                                                  Résultat de recherche d'images pour "top et flop"



On arrive déjà à la fin du mois de Mars........ et du coup voici mes tops et flops de ce mois ci!!!


Voici mes tops:



-l'huile de jojoba d'Aromazone

Résultat de recherche d'images pour "huile de jojoba aroma zone"

Elle démaquille super bien j'adooore!!!!



Voici mes flops:



- le savon coalface de Lush 

Résultat de recherche d'images pour "savon coalface lush"
Je n'aime pas du tout ni le fait de me laver la peau avec ni la sensation sur ma peau


-la lotion arbre à thé de Lush

Résultat de recherche d'images pour "lotion arbre a the lush"

Aucune efficacité sur ma peau...



-la crème pro renove de Roc

Résultat de recherche d'images pour "pro renove roc"

Pas d'efficacité et je n'aime pas du tout l'odeur...




Et vous vos tops et flops du mois???




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....