mercredi 23 mars 2016

J'ai testé le savon coalface de Lush



                                                  Résultat de recherche d'images pour "coalface lush"



A Noel ma belle mère m'a offert un coffret Lush avec des produits que je voulais tester et donc il y avait à l'intérieur le savon pour le visage coalface...

Ce qu'en dit la marque:

Savon pour le visage au charbon et à la réglisse pour une peau toute propre et toute lisse. Ramoneur sent surtout le bois de rose tonifiant (qui est beaucoup plus boisé que rosé) avec un soupçon de réglisse apaisante qui calme confortablement la peau. Le charbon en poudre, qui lui donne sa couleur noire, absorbe les huiles et désincruste votre peau en douceur, la laissant nette.


Les points forts:

  • l'effet peau nette après utilisation

Les points faibles:
  • le côté savon: je n'aime pas du tout
  • un peu trop décapant pour ma peau mixte
  • la texture: il y a des petits grains à l'intérieur


Et vous vous avez déjà testé ce savon de Lush??



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....