lundi 14 mars 2016

Mes premiers pas de TBC



                                             Résultat de recherche d'images pour "tbc"




Pour celles qui ne connaitrait pas le TBC alias le Top Body Challenge est un programme de musculation et d'affinement crée par Sonia.

Le programme consiste à faire des exercices de sport 3 fois par semaine (que vous obtenez grâce au guide de Sonia qui coute 39€) et pour perdre du poids il faut également pratiquer 2 fois par semaine de la cardio mais vous faites ce que vous voulez de 30 à 90 minutes....


Je dois vous avouer avant de commencer que j'ai du stopper la semaine dernière car j'étais malade impossible pour moi de décoller du canapé...


J'ai donc fait 2 semaines de ce programme et waouh qu'est ce que ca fait du bien!!

Moi qui avait stoppé le sport en étant enceinte je peux vous dire que ça fait un bien fou!!!

J'ai galéré pour faire les exercices de Sonia notamment les séances du lundi qui sont destinés aux abdos et aux cuisses mais quant vient les séances de cardio je suis la plus heureuse!!!

Faire de la zumba ou du bootcamp pendant 1h ca me requinque pour la journée!!!


Alors autant vous le dire pour l'instant je ne remarque pas de changement sur ma silhouette ce qui est normal c'est trop tôt mais déjà niveau moral ça me fait un bien fou alors je ne peux que vous le conseillez!!!


Et vous vous avez déjà testé ce guide?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....