vendredi 25 mars 2016

Je vote pour les beauté test award!!!!!



                                             Résultat de recherche d'images pour "beauté test"




Ca y est l'édition 2016 des beauté test award est lancée et du coup comme j'adooore les produits de beauté je me devais de voter!!!

Dans les soins du visage voici mes votes!!


-crème jour: le soin à la vitamine c Body Shop

Résultat de recherche d'images pour "body shop vitamin c moisturizer"

-crème nuit: la crème planante Kenzoki

Résultat de recherche d'images pour "kenzoki relaxant"


-crème jour / nuit: le gel crème désaltérant de Clinique

Résultat de recherche d'images pour "gel creme desalterant clinique"


-sérums: l'hydratant de Bioderma

Résultat de recherche d'images pour "serum hydrabio"

-gommage visage: la crème douce désincrustante d'Esthéderm

Résultat de recherche d'images pour "creme gommante esthederm"

-masques de beauté: le masque de Clinique

Résultat de recherche d'images pour "masque clinique"

-baumes lèvres: le stick Uriage

Résultat de recherche d'images pour "stick uriage"

-démaquillants: l'huile DHC

Résultat de recherche d'images pour "huile dhc"

-démaquillants yeux: le waterproof de Sephora

Résultat de recherche d'images pour "waterproof sephora demaquillant"

-lotions: la n°2 de Clinique

Résultat de recherche d'images pour "lotion n 2 clinique"

-brumisations: Uriage

Résultat de recherche d'images pour "brumisateur uriage"


Et vous vos produits fétiches c'est quoi???



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....