lundi 7 mars 2016

Mon nouveau démaquillant




Huile végétale Jojoba BIO Aroma-ZoneHuile végétale Ricin BIO Aroma-Zone




En ce moment je remets un peu en question mes produits de beauté et j'ai envie de produits plus naturels du coup j'ai commencé par mon démaquillant.

Comme vous le savez je suis une fan des huiles démaquillantes c'est donc tout naturellement que je me suis dirigée vers l'huile de jojoba pour me démaquiller le visage et l'huile de ricin pour me démaquiller les yeux car elle est un peu plus grasse....


De l'huile sur ma peau mixte me direz vous?

Et bien justement oui!!! 

Car justement l'huile de jojoba ré équilibre les peaux mixtes, régule les sécrétions de sébum, hydrate et cicatrise alors que demander de plus??


Un seul bémol: il faut utiliser un nettoyant derrière car ces huiles laissent un film sur la peau.......



Et vus votre démaquillant du moment c'est quoi??

2 commentaires:

  1. Hello ! Je fais pareil :-) je suis passée à l'huile de jojoba (j'utilisait déjà en soin visage et cheveux) mais j'étais persuadée que ça graisserait et ne marcherait pas. Et finalement c'est un vrai miracle ! Plutôt que de frotter comme une malade avec un démaquillant lambda, il suffit de masser et pouf... incroyable :D
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer

Papotez avec moi....