lundi 11 janvier 2016

Produits finis: je garde ou je jette??





Voici les produits que je viens de finir!!


Dans la catégorie corps et cheveux:



-le gel douche le petit marseillais à la peche

Je rachète? Oui il sent trop bon!!!
Je remplace par: le gel douche sanex


-les gels douche Sanex

Je rachète? Bof ils sont super doux mais ils ne sentent rien....
Je remplace par: un autre gel douche Sanex


-le masque à la kératine Furterer

Je rachète? Non je ne l'ai pas trouvé super efficace....
Je remplace par: le masque phytojoba de Phyto




Dans la catégorie visage:



-le gel nettoyant Clinique

Je rachète? Je ne sais pas... Je ne le trouve pas super efficace
Je remplace par: le nettoyant à la menthe de Patyka


-la lotion n°2 de Clinique

Je rachète? Oui!!
Je remplace par: la lotion Clarins 


-l'huile démaquillante Vichy

Je rachète? Non ca me laissait un voile sur les yeux...
Je remplace par: la gelée fondante démaquillante Clarins


-le sérum aquapulpe de Galénic

Je rachète? Oui je l'adoooore
Je remplace par: le sérum hydratant hydrating B5 de SkinCeuticals


-le sérum anti tâches de Caudalie

Je rachète? Sûrement car il est au top!!!
Je remplace par: le sérum anti oxydant Phloretin CF de SkinCeuticals


-la crème prodigieuse de Nuxe

Je rachète? Non je n'ai vu aucune amélioration sur ma peau
Je remplace par: la crème vinoperfect de Caudalie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....