mercredi 27 janvier 2016

J'ai testé la gelée fondante démaquillante de Clarins





                                                    Résultat de recherche d'images pour "gelée fondante démaquillante clarins"



Ca fait un petit moment que cette gelée me faisait de l'oeil et j'ai craqué (oui je suis faible....)


Ce qu'en dit la marque:

Une véritable sensation de propreté ! Le gel nettoyant visage triple texture Clarins se transforme en huile pour dissoudre tout trace de sébum et d'impuretés, même le maquillage le plus intense. Cette huile démaquillante se transforme en un lait soyeux et laisse la peau parfaitement nette. Elle apaise et nourrit grâce à la présence d'Huile de Marula pour un éclat et un confort optimum. - 


Le packaging 4/5

J'aime bien le tube mais surtout la couleur qui m'attire!!!



Les textures 4/5

J'adore ce changement de textures!!!! Surtout quand le gel devient de l'huile!!!



L'efficacité 3/5

Il démaquille bien mais pour les yeux c'est pas super pratique..... dommage....



Le rapport qualité / prix 1/5

26.90€ les 100ml je trouve cela bien trop cher....



Mon avis: 12/20

Un démaquillant plutôt sympa par rapport à ses nombreuses textures mais qui ne démaquille pas très bien les yeux.....



Je l'aime??

Un peu.....


Et vous ce démaquillant vous l'aimez un peu, beaucoup, à la folie ou pas du tout??


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....