lundi 4 janvier 2016

Mon top de l'année 2015



                                                    Résultat de recherche d'images pour "podium"



Pour commencer cette nouvelle année je voulais faire un récapitulatif de mes produits chouchou de l'année 2015....

Comme on était en 2015 voici mes 15 produits chouchou de cette année:



1/ la lotion n°2 de Clinique: une référence!!

Vous le savez j'en suis fan aucune lotion ne lui arrive à la cheville pour purifier la peau et avoir un teint net

Résultat de recherche d'images pour "lotion 2 clinique"

2/ le sérum hydratant Galénic

Pour hydrater ma peau je reviens toujours à celui ci il est super frais et fond sur ma peau: j'adooore

Résultat de recherche d'images pour "sérum aquapulpe galénic"


3/ le sérum hydratant Bioderma

Je l'adooore aussi le seul bémol c'est qu'il ne sente rien....

Résultat de recherche d'images pour "sérum hydrabio"

4/ le sérum 10 de SkinCeuticals

Pour avoir bonne mine il n'y a pas mieux!!

Résultat de recherche d'images pour "sérum 10 de skinceuticals"

5/ la crème douce désincrustante d'Esthéderm

Le meilleur gommage pour avoir un teint éclatant


Résultat de recherche d'images pour "esthederm gommage"


6/ le masque gomme clarifiant

Après la crème douce ce duo est juste phénoménal!!


Résultat de recherche d'images pour "esthederm masque gomme clarifiant"


7/  le masque hydratant Avene

Il n'existe pas de masque plus hydratant que celui ci


Résultat de recherche d'images pour "avene masque apaisant hydratant"


8/ l'huile démaquillante DHC

La meilleure huile démaquillante!!!

Résultat de recherche d'images pour "huile dhc"


9/ le gel nettoyant Clarins

Il laisse la peau propre et nette et sent super bon....

Résultat de recherche d'images pour "doux nettoyant moussant clarins"

10/ le gel douche au monoi de Cottage

Il sent juste divinement bon!!!


                    Résultat de recherche d'images pour "gel douche monoi cottage"


11/ le gel douche Dove

Un classique qui laisse la peau super douce

Résultat de recherche d'images pour "gel douche dove"


12/ les baumes corps Body Shop

Ils nourrissent super bien et sentent super bons!!!!

Mon préféré: celui à la mangue

     Résultat de recherche d'images pour "creme mangue body shop"

13/ la crème visage à la vitamine c de Body Shop

Un teint éclatant grâce à cette crème!!!

Résultat de recherche d'images pour "creme vitamine c body shop"


14/ le mascara Benefit

Une merveille qui allonge, recourbe et épaissit!!

Résultat de recherche d'images pour "mascara benefit"


15/ la terracotta Guerlain

La seule, l'unique!!!


Résultat de recherche d'images pour "terracotta guerlain"



Et vous vos produits de l'année c'est quoi???




2 commentaires:

  1. Coucou ! Il n'y a que des beaux produits dans ton top !
    Je suis légèrement en désaccord sur le They're Real qui m'apparaît comme un flop, mais pour le reste j'adore ! ^^
    Viens voir mes top 2015 :
    https://eloasweetashoney.wordpress.com/2016/01/01/les-meilleurs-de-2015/
    Bisous. Elo.

    RépondreSupprimer

Papotez avec moi....