lundi 18 janvier 2016

Au secours je vais acheter mes produits en grande surface!!!! partie 1




                                        Résultat de recherche d'images pour "grande surface rayon beaute"




Comme je vais être un peu juste financièrement parlant je vais devoir m'acheter des produits pas trop chers du coup direction les grandes surfaces!!!!


J'aurais besoin de nettoyant: 

celui au pamplemousse rose de Neutrogena m'avais bien plu dans le passé.....

Résultat de recherche d'images pour "nettoyant pamplemousse rose neutrogena"


Si il me faut une lotion:

l'eau à la fleur d'oranger me tente bien....

Eau aromatisée de fleurs d'oranger



Si il me faut un démaquillant vous savez que je raffole de l'huile démaquillante de L'Oréal:


Huile Démaquillante Sensationnelle - Eclat Sublime



Ma crème de nuit sera l'huile extraordinaire de l'Oréal:

Huile Extraordinaire Huile Sèche Visage Rééquilibrante



Et en crème de jour celle de Garnier me donne envie...


Crème Sorbet Hydratante 24 H - Crème Bienfaisante





Et vous prendriez quoi???



2 commentaires:

  1. L'eau est aromatisé à la fleur d'oranger, elle n'est pas à la fleur d'oranger. Je me suis faite avoir.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince.... et du coup tu as quand même vu des effets??

      Supprimer

Papotez avec moi....