lundi 25 janvier 2016

Mon corps et moi......



                                                 Résultat de recherche d'images pour "corps"




2 mois après ma grossesse autant vous dire que je n'ai pas perdu (encore) tous mes kilos d'autant plus que j'en avais pris avant de tomber enceinte et à vrai dire ça me déprime.....


Pour l'instant je ne peux pas faire de sport (rééducation du périnée oblige vive les joies de la grossesse!!!) mais quand je me vois dans la glace je ne supporte plus ce corps...


Ok il a donné la vie mais ou est passé mon ventre plat d'avant????


Et du coup après ma rééducation j'ai prévu de reprendre le sport et je suis tombée sur ça:



                                              Résultat de recherche d'images pour "sonia tlev"


Voilà ce qu'en dit la créatrice de ce Top body challenge:


Nous avons tous pour but d’avoir une silhouette harmonieuse, ainsi qu’une pleine confiance en nous.
Mais pour retrouver un corps agréable, tonique et sain, ou simplement perdre ses kilos en trop, il n’y a pas de raccourci.
Cependant, avec un peu de détermination, d’assiduité et une nutrition adaptée à ses objectifs, on y parvient.
Le Top Body Challenge est un programme sportif de 12 semaines, étape par étape, expliqué, détaillé et illustré pour une compréhension parfaite.
Il regroupe les meilleures méthodes d’entraînement dit de haute intensité – dont les résultats sont, par expérience, optimaux.
Avec seulement 30 minutes d’exercices par jour à des horaires et lieux de votre choix, vous obtiendrez un corps svelte, ferme, aux courbes joliment dessinées.
Ne vous souciez plus de rien, tout est organisé avec soin !

Vous êtes à seulement quelques semaines de réaliser votre rêve, n’hésitez pas !

Et quand je vois les filles qui se prennent en photo avant et après et la créatrice autant vous dire que ça me donne grave envie!!!! C'est hallucinant!!!!



Du coup je voulais vos avis si certaines ont déjà testées???


Je teste ou pas???




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....