vendredi 22 janvier 2016

Au secours je vais acheter mes produits en grande surface!! partie 3




                                             Résultat de recherche d'images pour "grande surface rayon beaute"



Encore et toujours ma sélection de produits de grande surface mais promi c'est le dernier jour!!!

Aujourd'hui c'est la partie maquillage!!!



Pour le mascara je vais essayer:

le mascara colossal de Gemey
Mascara Le Colossal Volum' Express

Pour mon crayon liner waterproof il faudra que je teste:

le master drama de Gemey

EyeStudio Master Drama Khôl Liner



Pour mon fond de teint ce sera celui ci:

l'accord parfait de l'Oréal car je suis accro aux poudres minérales

Le mineral - Accord Parfait

Pour ma poudre de soleil celle ci me semble bien:

Bourjois: elle fait naturelle j'aime bien....
Maxi Delight Bronzer

Pour le fard à joues je vais essayer lui:

Celui de Bourjois: le seul, l'unique!!!
Blush

Et pour les rouges à lèvres ce sera cette marque:

Les color riche de l'Oréal:

Color Riche Rouge à Lèvres



Bon choix???




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....