vendredi 11 décembre 2015

Mes produits finis



 J'ai fini pas mal de produits .........


Tout d'abord des produits pour le corps et les cheveux:




-le gel douche au monoi de Cottage

Je rachète? Oui j'adoooore!!!

Je remplace par: le gel douche topicrem



-le gel douche Topicrem

Je rachète? Non il ne sent rien et ne mousse pas beaucoup...

Je remplace par: le gel douche sanex



-le shampooing phytoprogenium de Phyto

Je rachète? Non il n'est vraiment pas pratique ...

Je remplace par: le shampooing solide Lush karma



Dans la catégorie soin visage:


-le soin confort de nuit de Condensé

Je rachète? Non je l'ai trouvé trop gras et pas super hydratant....

Je remplace par: la crème prodigieuse de Nuxe



-le fluide isoliss d'Uriage

Je rachète? Non je n'ai trouvé aucun effet.....

Je remplace par: le soin hydratant Cien de Lidl



Dans la catégorie maquillage:




-la crème teintée Galénic

Je rachète? Surement j'ai beaucoup aimé: elle est super légère et donne un teint lumineux

Je remplace par: la crème teintée de Filorga



-le mascara they're real de Benefit

Je rachète? Oui c'est mon mascara chouchou!!!

Je remplace par: l'effet faux cils d'Yves Saint Laurent



Et vous avez vous déjà testé ces produits??



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....