lundi 28 décembre 2015

Mes cadeaux de Noel spécial beauté




                                       Résultat de recherche d'images pour "noel beauté"




J'avais pas mal d'idées cadeaux pour Noel et du coup j'ai fais ma liste et ma belle mère m'a acheté ça:


Chez Body Shop


-un coffret mangue avec un mini gel douche et une mini crème pour le corps

Mini Box Beauté Mangue


-un gommage corps à la framboise

Exfoliant Corporel Framboise




-un stick hydratant contour des yeux

Cube Yeux Vitamine E



Elle m'a aussi acheté des produits chez Lush


-le nettoyant exfoliant let the good time roll

Résultat de recherche d'images pour "lush let the good times roll"


-le nettoyant herbalism

Résultat de recherche d'images pour "lush herbalism"

-le nettoyant coalface


Résultat de recherche d'images pour "lush coalface"



-la lotion tonique à l'arbre à thé


Résultat de recherche d'images pour "lush lotion arbre à thé"



Bien évidemment je vais m'empresser d'essayer tous ces produits pour vous faire un compte rendu!!!


Et vous pour Noel vous avez eu des produits de beauté???


2 commentaires:

Papotez avec moi....