lundi 14 décembre 2015

J'ai testé le masque au charbon de Clinique



                      




J'ai la peau mixte (le pire type de peau qu'on peut avoir) et du coup j'ai souvent des imperfections sur l'ensemble du visage....

Du coup ce masque me semblait parfait quand je l'ai acheté....


Ce qu'en dit la marque:

Le nouveau masque désincrustant Clinique deviendra votre meilleur allié pour un teint parfait et un grain de peau lissé. Utilisé une à deux fois par semaine, ce masque absorbe la brillance, les impuretés et la pollution pour détoxifier la peau.
Sa composition unique permet d'obtenir un résultat exceptionnel dès la première application. La poudre de charbon aide à nettoyer la peau des cellules mortes pour purifier les pores tandis qu'un mélange d¿argiles minérales absorbe l'excès de sébum. La peau est fraîche, lisse et les pores sont visiblement resserrés. 
Sans corps gras.



Du coup j'ai sauté sur l'occasion!!!

Et je dois dire que je ne suis pas du tout déçue.....


Ce que j'ai aimé:


  • la couleur noire
  • le grand format du masque (75ml)
  • la texture
  • l'efficacité
  • l'effet peau propre après utilisation


Ce que je n'ai pas aimé:

  • la texture quand il sèche difficile à retirer....

En bref:

J'ai adoré l'effet peau propre et saine que procure ce masque par contre ne le laissez pas sécher car c'est super difficile à retirer une fois sec...


Mon avis:

On achète!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....