vendredi 18 décembre 2015

J'ai testé le shampooing solide Karma komba



                                                      Résultat de recherche d'images pour "lush karma komba"



J'adore les produits Lush et je n'avais jamais testé leur shampooing solide...

Disons pour être honnête que j'étais septique sur les shampooings solides...

Ben oui je n'en ai jamais utilisé et je me disais que c'était compliqué à utiliser alors que non...

J'ai choisi ce shampooing car c'est un usage fréquent, doux et qui fait briller les cheveux tout ce qu'il me faut!!!

Et je n'ai vraiment pas été déçue!!


Ce que j'ai aimé:


  • il dure très très longtemps
  • il sent bon
  • il laisse les cheveux brillants et doux!!
  • il est facile à rincer

Ce que je n'ai pas aimé:

  • rien à vrai dire.....

J'ai adoré ce shampooing!!!

Il est super économique et même si je ne mets pas d'après shampooing il me laisse les cheveux doux bref gros coup de coeur pour ce shampooing!!!


Et vous les shampooings solides déjà essayé??





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....