lundi 21 décembre 2015

Ce qui a changé depuis que je suis maman



                                           Résultat de recherche d'images pour "maman"



Et oui la vie de maman a ses avantages (infimes....) et pas mal d'inconvénients....


Avant:

je faisais taille 36

Maintenant:

je fais du ** non je ne vous dirais pas!!!


Avant:

je me nettoyais le visage, mettait ma lotion, mon sérum, ma crème, ....

Maintenant:

je me nettoie le visage point


Avant:

je changeais de tenues plusieurs fois dans la journée pour m'amuser

Maintenant:

je change de tenues plusieurs fois dans la journée car la petite m'a vomi dessus


Avant:

je faisais des gommages, des masques une fois par semaine

Maintenant:

j'arrive à prendre une douche par jour c'est déjà bien


Avant:

je restais des heures dans les rayons cosmétiques, produits de beauté

Maintenant: 

je passe des heures dans les rayons cosmétiques, produits de beauté BEBE


Avant:

je m'achetais pleins de trucs sur internet

Maintenant:

j'achète pleins de truc sur internet .....pour elle


Avant:

je passais des heures à chercher le prix le moins cher sur mes produits de beauté

Maintenant:

je passe des heures à chercher le prix le moins cher sur les couches bébés...


Avant:

je lisais, je regardais la télé...

Maintenant:

je change des couches, je fais des biberons...


Avant:

j'avais une cafetière Senséo sur mon plan de travail

Maintenant:

j'ai une cafetière Senséo sur mon plan de travail ET un bib expresso (celles qui ne savent pas ce que c'est vous le saurez quand vous serez maman)


Avant:

je m'achetais des écharpes de toutes les couleurs pour aller avec mes looks

Maintenant:

je m'achète une écharpe de portage bébé


Avant:

je papotais des heures sur Facebook avec mes copines

Maintenant:

je papote des heures sur Facebook avec des jeunes mamans


Avant:

on avait une petite vie tranquille à deux...

Maintenant:

on a une vie dynamique, fatiguante mais remplie d'amour à trois!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....