mercredi 23 décembre 2015

Le masque à la kératine de Rene Furterer



                                                    Résultat de recherche d'images pour "masque keratine furterer"


Quand Furterer a sorti ce masque ma première impression a été "Waouh il est super cher!!!"

Ben oui le pot de 200ml est à 40€ alors autant vous dire que ce masque a intérêt à faire des miracles.....

Du coup j'avais hâte de le tester!!!

Ce qu'en dit la marque:

 Ce soin d’une richesse absolue est une véritable « cure de choc » pour restructurer et réparer en profondeur les cheveux « à bout de souffle ». Dès la 1ère application, la chevelure est métamorphosée : elle retrouve force, résistance et beauté originelle. Facile à démêler et gainée, elle dévoile une douceur et une brillance incomparables.


Voici les principes actifs:

-de l'extrait de kératine végétale: elle comble les breches du cheveu

-de l'extrait de cameline: elle reconstitue le film hydrolipidique et gaine le cheveu

-de la biocymentine qui agit comme un ciment et limite la perte insensible en eau du cheveu


Voici mon avis:


Packaging: 1/5

Trop de vert tue le vert....

J'aimerais bien que Furterer fasse d'autres couleurs sur leur produit.....


Odeur: 3/5

Pas désagréable mais pas super agréable non plus


Résultats immédiats: 2/5

Je ne vois pas de différence sur mes cheveux...


Résultats sur le long terme: 3/5

Les cheveux sont réparés : je n'ai aucune fourche mais je ne trouve pas qu'ils soient nourris c'est dommage que ce soin ne fasse pas les deux à ce prix là.....


Le gros plus du produit: la réparation du cheveu est présente et le soin est sans silicones!!!


Le gros moins du produit: je trouve que le soin est difficile à rincer


Ma note: 9/10




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....