mercredi 21 octobre 2015

Si j'avais 300€ à dépenser à Séphora



                                            Résultat de recherche d'images pour "www.sephora."
                                       


Aujourd'hui je me suis mise à rêver......

A rêver que pour mon anniversaire (le 17 novembre) Séphora m'offrait un bon d'achat de 300 € (oui je sais mes rêves sont magnifiques mais j'adoooore faire des rêves un peu fous....) ...

Du coup voici comment je dépenserais ce bon d'achat:




-le fond de teint Dior nude air à 48.50€







-l'aqua liner couleur verte de Make up for ever à 20.95€







-le mascara smocky lash new panoramic à 23.50€







-le kit découverte Bare Minéral à 45€




-la brosse nettoyante Clinique à 123.50€





-le contour des yeux hydratant Clinique à 40€





Et vous avec 300€ vous achèteriez quoi??



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....