lundi 12 octobre 2015

Les questions qui m'énervent



                                                     Résultat de recherche d'images pour "femme enceinte dessin"



Il y a des questions dont je n'avais même pas pensé mais qu'on me pose quand même.......


La fameuse: C'est pour quand?
Celle là ça va....


C'est une fille ou un garçon?
Elle ne me dérange pas sauf au début quand je ne savais pas ce que c'était et que de parfaits inconnus faisaient leur pronostic par rapport à mon ventre...


Vous allez l'appeler comment?
C'est à partir de celle là que commence tous les problèmes car peu importe votre réponse on va juger le prénom que vous avez choisi et ça ça m'énerve ..


Vous allez allaiter?
Là aussi peu importe votre réponse on va vous juger
Si c'est non on va vous dire qu'il n'y a pas mieux que le lait maternel
Si c'est oui on va vous dire bon courage


Vous allez accoucher ou?
Là aussi vous allez entendre du bien et du mal sur l'endroit ou vous accouchez...


Vous allez prendre votre congé parental après?
Si vous dites non on pense mère indigne 
Si vous dites oui on se dit et ben elle a les moyens...


Vous comptez la mettre dans sa chambre ou elle dormira avec vous?
En quoi ça vous regarde


Et la pire des questions:
Vous accouchez bientôt non?



Et vous les questions qui vous énervent c'est lesquelles??


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....