vendredi 2 octobre 2015

Mon stock de produits capillaires




Comme vous pouvez le constater j'adore avoir du stock et ne jamais être en rupture de produits.....

Autant les crèmes visage et sérums j'en ai 100 000 mais j'ai aussi pas mal de produits pour mes cheveux....


Mes shampooings:



-le phytoapaisant de Phyto (que j'utilise actuellement) pour apaiser mon cuir chevelu irrité

-le phytoprogenium de Phyto (que j'utilise actuellement) qui est un shampooing neutre

-le phytopanama de Phyto quand mes cheveux regraissent trop vite

-le dermo calm de Kérastase pour apaiser mon cuir chevelu 

-le karma komba de Lush qui est un shampooing solide usage fréquent




Mes après shampooings:



-Trésors de miel de Garnier (celui que j'utilise actuellement) pour nourrir mes cheveux 

-Expert réparation de Provost pour réparer mes cheveux abimés

-Ultra doux à la vanille et à la papaye pour nourrir 


Mes masques:


-le masque à la kératine de Furterer (que j'utilise actuellement) pour réparer mes cheveux abimés

-le masque à la mangue de Klorane pour nourrir intensément

-le masque phytojoba de Phyto pour nourrir également



Mon soin sans rinçage:


-le phytokératine extrême de Phyto pour nourrir intensément et réparer les cheveux




Et vous vous avez aussi votre stock de capillaires??



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....