mercredi 7 octobre 2015

J'ai testé la lotion Clarins







J'aime bien certains produits chez Clarins.

Oui certains car j'ai été pas mal déçue à vrai dire par pas mal de produits comme :

-le bi sérum hydratant que je ne trouvais pas super hydratant

Résultat de recherche d'images pour "clarins bi serum anti soif"


-le fluide matifiant qui ne m'hydratait pas assez

Résultat de recherche d'images pour "fluide hydratant matifiant clarins"


-la lotion éclat qui ne faisait vraiment rien de plus à ma peau

Résultat de recherche d'images pour "clarins lotion éclat"


C'est donc mitigée que j'ai testé cette lotion pour peaux mixtes à grasses qui ne contient pas d'alcool.



Les points positifs:

-son parfum
-son packaging avec le flacon pompe
-la couleur
-pas d'alcool
-très douce


Les points négatifs:

-trop douce?
-je ne vois pas d'effet sur ma peau


Du coup je reste vraiment mitigée sur cette lotion au niveau de son efficacité....


Et vous cette lotion vous aimez ou pas??



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....