vendredi 16 octobre 2015

J'ai testé la crème gommante quotidienne Clinique




Quand j'ai vu en doses d'essai cette crème gommante j'étais septique...

Pour moi il est hors de question de se gommer la peau tous les jours car ça la fragilise et ce n'est pas bon de se débarrasser de ses cellules mortes tous les jours du coup je ne l'ai utilisé qu'une seule fois par semaine.

Je vous montre le produit :

Ne vous moquez pas de ma main je fais de la rétention et là on dirait des Knacki!!!


Le packaging: 0/5
La dose d'essai n'est pas très jolie et on ne peut pas voir ce qu'il reste...


La texture: 1/5
La crème est trop épaisse je n'aime vraiment pas et les micro billes sont trop fines pour moi...


La sensation après application: 1/5
Je ne trouve pas ma peau plus lumineuse ou plus nette dommage....


L'efficacité: 1/5
Je n'ai pas trouvé de réelle efficacité sur ma peau....


J'achète ou pas? 3/20
Non malheureusement cette crème gommante ne 'ma vraiment pas séduite..... je préfère largement faire un vrai gommage....



Et vous cette crème elle vous plait???




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....