lundi 19 octobre 2015

J'ai testé le fond de teint Nude air de Dior






La dernière fois que je suis allée en parfumerie j'ai demandé une dose d'essai du fond de teint Dior car on m'en avait dit que du bien...

Du coup j'ai testé le nude forever (que je n'ai pas trop aimé d'ailleurs) et j'ai eu aussi celui ci....

Et là ce fut la révélation !!!!

J'ai adoré ce fond de teint!!!

D'abord je vous mets ce qu'en dit la marque:

Précurseur dans l’art du naturel, Dior innove et élargit son expertise du maquillage effet peau nue avec Diorskin Nude Air : un sérum de teint ultra-fluide, effet zéro matière, aussi léger et bienfaisant qu‘un souffle d’air, qui corrige et sublime en transparence. 
Comme après une journée au grand air, le teint affiche fraîcheur et bonne mine naturelle éclatante. 

Pour quel type de maquillage ?
Une gamme de teinte complète qui correspond à tous les types de peau. Instantanément, la perfection au naturel.
Constituée d’huiles volatiles, la texture sans talc du sérum de teint Dioskin Nude Air dépose sur la peau un film maquillage insoupçonnable. Cette formule, enrichie en agents flouteurs et pigments vitrifiés, unifie et illumine le teint en un instant. La peau est parfaitement corrigée en transparence. Le teint resplendit au naturel.

Comment l'utiliser ?
Sa pipette ultra-précise délivre facilement la juste dose.
Précise et profilée, elle délivre au compte-gouttes la juste dose de ce fluide d’une finesse inouïe.


Voici ce que j'en ai pensé:

J'ai été blufflée par la texture qui se fond sur la peau: j'avais l'impression de ne rien appliquer....

Ensuite quand je passais ma main c'est bien la première fois que je touche ma peau sans avoir l'impression d'être maquillée.... impressionnant!!!

Et quand j'ai vu mon teint il était juste hyper lumineux et mes imperfections étaient camouflées (il ne faut pas en avoir beaucoup car la texture n'est pas assez couvrante)...

Bref j'ai été séduite par ce fond de teint le seul hic? son prix: 50€....



Vous l'avez déjà testé vous?? Vous l'avez aimé??



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....