mercredi 22 juillet 2015

Au secours j'ai des pellicules!!!!!!!!



                             Résultat de recherche d'images pour "pellicules"



Après la peau du visage qui devient de plus en plus sensible voilà que des pellicules apparaissent sur mon cuir chevelu: les joies de la grossesse???


Je ne sais pas si c'est dû à ma grossesse mais je n'ai jamais eu autant de pellicules alors hop hop hop je prends les choses en mains!!!!



Voici mon nouveau shampooing pour les 2 semaines à venir: le phytosquam intense


                                              Résultat de recherche d'images pour "shampooing soin phyto pellicules"

Il faut l'appliquer sur cheveux secs, le laisser agir 5 à 7 minutes, l'émulsionner et le rincer......

Et ensuite pour prendre le relais j'ai bien envie de tester le phytosquam cuir chevelu gras:


                                                   Résultat de recherche d'images pour "phytosquam gras"


Et en alternance le phytoprogenium:

                                                   Résultat de recherche d'images pour "phytoprogenium"


Et oui je commence ma routine sans silicones!!

Et vous vous utilisez quoi pour traiter des pellicules??





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....