mercredi 8 juillet 2015

Ma routine anti imperfections





En ce moment (à cause de ces p**** d'hormones) j'ai des imperfections qui sortent et qui ne veulent pas partir (le rêve absolu!!!) du coup j'ai décidé d'y remédier et de tester 2 produits:

le sérum pureté de Carita et l'effaclar duo de La roche posay




Ce qu'en dit la marque:

Idéal Contrôle, ligne prévention anti-âge des peaux mixtes à grasses, aide à retarder l’apparition des signes de vieillissement grâce à l’association du complexe sébo-équilibrant au complexe pur-jeunesse. Ses soins offrent l’équilibre idéal entre matité et hydratation*, pureté et douceur. 
Véritable concentré équilibrant, le sérum pureté resserre les pores et affine le grain de peau grâce à l’association inédite d’un extrait de papaye à des microsphères enrichies en papaïne. 


Mon avis:

J'adore le packaging que je trouve super classe mais je n'ai pas trouvé d'effet notable sur mon grain de peau et mes pores ....... 


Je conseille?

Non je ne le trouve pas super efficace.....


Prix: 

56€ les 30 ml



Ce qu'en dit la marque:

Soin complet à l’efficacité anti-imperfections renforcée, grâce au Procerad™, actif anti-marques exclusif.

INNOVATION ACTIF : 
Efficacité anti-marques rouges et brunes. Le Procerad™, un céramide (brevet déposé) anti-irritation, agit en amont pour éviter que les imperfections ne laissent des marques rouges ou brunes.

EFFICACITÉ : 
Dès 24h : les imperfections sont visiblement moins rouges*. Dès 8 jours : les imperfections sont significativement réduites*. Dès 4 semaines : les pores sont désobstrués, le grain de peau est affiné, les brillances et les zones grasses sont régulées


Mon avis:

Et bien je suis mitigée.................
Je l'avais utilisé une première fois et le produit s'était montré super efficace mais cette fois là ben rien.... 
Mes boutons sont toujours présents et de nouveaux arrivent bref je suis démoralisée....


Je conseille?

Oui et non car je pense que ce produit ne peut rien faire contre des boutons dus aux hormones....


Prix:

10€ les 40 ml


Du coup je finis ces produits et je vais en tester d'autres...... des produits à me conseiller???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....